jeudi 20 juin 2013

La liste de mes envies...

Je ne sais pas à quoi cela tient. Est-ce la fin des examens, la perspective des corrections terminées et des vacances... Toujours est-il que j'ai envie de me faire plaisir. J'ai envie de prendre rendez-vous chez une esthéticienne pour me faire belle, j'ai envie de me trouver des fringues qui remontent le moral par ce temps tristounet et bien sûr, j'ai envie de livres. Comme une malheureuse, je rôde dans les librairies en réfrénant mes envies compulsives et j'abuse de cette fabuleuse opportunité qu'offre Amazon en téléchargeant sur ma tablette tous les chapitres gratuits des livres qui me font de l'œil. Résultat? Je bave devant plein de bouquins. Alors qu'une pile considérable attend encore mon bon vouloir.
Docteur, c'est grave?
Suis-je la seule à être atteinte de cette maladie?
Et vous, c'est quoi vos envies à l'approche des vacances?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire