samedi 27 juillet 2013

Des lectures que j'ai commencées mais...


Je retrouve Elizabeth George avec "La ronde des mensonges"... En croisant les doigts pour que Linley, mon inspecteur préféré soit plus intelligent que dans le précédent volume :-)
...
Hélas, Linley retombe dans les mêmes erreurs... et je n'accroche pas. Je le mets donc de côté pour l'instant.














J'avais tellement aimé son petit sorcier que je n'ai pas résisté à son nouveau livre "Une place à prendre" de J. K. Rowling. Et même si je savais que le style n'avait rien à voir, je n'arrive ici non plus, pas à accrocher. Après 140 pages, je n'en suis nulle part, j'ignore exactement vers où veut aller l'auteur. Je vais aussi mettre l'ouvrage entre parenthèses. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour cette rencontre.

Affaire à suivre ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire